Association des Plaisanciers
Usagers du Port de la Richardais 

Bonne navigation à toutes et tous, sur l'eau et sur ce site.

A vos agendas

Les adhérents qui le souhaitaient ont pu bénéficier, en février, d’une formation « sécurité nautique et navigation », à l’initiative de l’APPP (Pleurtuit) et de la SNSM, d’une formation « entretien d’un moteur marin »,  organisée également par l’APPP, et en mars d’une formation « entretien et réparation des coques polyester » organisée par l’APUPR.

Lors des fortes intempéries de fin d’hiver, le groupe Whatsapp de l’association a permis de lancer des alertes sur les bateaux en dérive ou entrechoqués.

La prochaine rencontre des adhérents est prévue sous chapiteau, sur la cale du port de La Richardais, le 29 juin à 10 h. Une autre rencontre de fin de saison est également prévue, au même endroit, le 21 septembre à la même heure : discussions et débats ouverts avant le traditionnel pot de l’amitié.

L’APM (plaisanciers du Minihic) organise le mardi 8 mai, sur le territoire de la commune du Minihic, une « Journée de la Rance », à laquelle sont conviés tous les acteurs concernés par l’avenir de l’estuaire. L’APUPR y sera présente et une braderie nautique sera ouverte à cette occasion. Plus de détails seront prochainement disponibles sur le site de l’association.

Bon vent et belle mer à tous !


Contact : apupr35@gmail.com